Les canaris auront deux semaines pour recharger les batteries

Partager

Après une semaine de repos bien méritée dont ils ont bénéficié au lendemain de leur match face à l’OM Ruisseau, les jaune et vert vont se remettre ce samedi au travail.

Les camarades de Lamara Douicher qui ont réussi un retour en force en championnat, après un début de saison catastrophique, auront deux semaines pleines, voire un peu plus, pour recharger leurs batteries, à même d’aborder la phase-retour dans de meilleures conditions.

Les Kabyles qui ont bouclé la manche-aller en apothéose en se hissant à la deuxième place au classement, se sont remis du coup à croire en leur chance dans la course au titre. Un défi qui paraît certes difficile mais pas impossible pour les protégés de Aït Djoudi qui ont retrouvé toute la plénitude de leurs moyens et qui baignent dans une bonne ambiance. Pour la reprise des entraînements de ce samedi, hormis les absences de Wassiou et Daoud et probablement Dabo qui arriveront au cours de la semaine, tous les autres joueurs seront du rendez-vous.

Aït Djoudi attendu pour demain vendredi

n Aït Djoudi qui se trouve au Maroc, plus précisément à Oujda depuis dimanche dernier pour régler une affaire administrative devra regagner le pays demain, soit à la veille de la reprise des entraînements de son équipe fixée pour le lendemain samedi à partir de 16h00 au stade du 1er-novembre de Tizi Ouzou.

Il rencontrera Hannachi dans la journée

On a appris qu’une rencontre entre le président Hannachi et le coach Aït Djoudi aura lieu dans la journée du samedi. Les deux hommes qui devaient se voir samedi dernier ont repoussé le rendez-vous pour ce samedi, un rendez-vous où les discussions tourneront exclusivement sur les noms des joueurs à libérer et les noms des éventuels recrues qui viendraient renforcer l’effectif en place.

S.K

Partager