Après sa défaite face à Tigzirt, le leader a retrouvé ses marques au stade Boumghar de Draâ El-Mizan face à l’Etoile, une équipe en proie à des difficultés engendrées par l’instabilité qui règne dans son encadrement technique. Ainsi, durant cette rencontre, les littoraux ont complètement dominé leur adversaire, notamment en première période où la qualité du jeu des protégés de Hocine a suscité l’admiration du public.
D’emblée, à la 8’, l’ES Azeffoun parvint à inscrire le premier but de la partie, suite à un centre bien repris de la tête par le joueur Arhab. Ensuite, en constatant le manque de réactions des locaux, les visiteurs ont continué sur leur lancée en inquiétant à plusieurs fois le gardien Lounès. Une minute avant la pause, Berichi, auteur d’un très grand match, double la mise en reprenant un ballon repoussé par le portier de l’Etoile.
A la reprise des débats entre les deux équipes, la suprématie de Azeffoun étaient encore visible sur le terrain, et elle sera sanctionnée à la 59’ par un joli but de Aziz Si Ali, lequel d’un lob trompera la vigilance du malheureux Lounès.
La suite du match n’a pas donné grand-chose, vu que les camarades de Mamou étaient assommés par ce score lourd. Par contre, l’équipe visiteuse a parfaitement géré le reste du temps en faisant courir, par leur jeu organisé, les gars de Draâ El-Mizan, dont la saison s’annonce difficile si rien n’est fait pour redresser la barre.
M. Haddadi
