Sour El Ghozlane accroché, Bouira cède devant Zemmouri

Partager

Une défaite amère, difficile à digérer d’autant plus que les tracas financiers ont été évacués et logiquement oubliés. En tout cas, avec sept défaites en onze matches, la situation devient réellement critique. A quelques encablures de là, plus précisément à Sour El Ghozlane, c’est l’Espérance maison qui a été contrainte au score de parité par les Unionistes de Chéraga qui repartent avec un précieux point. Pour les locaux, ce résultat est simplement négatif, d’autant plus qu’ils étaient sur une série gagnante continue. Un frein qui doit les faire réfléchir. L’autre club de la wilaya, l’Itihad de l’ex-Palestro, a réussi à contenir la furia des Guyotvillois en leur imposant le nul. Un résultat de parité qui arrange plus les Lakhdaris qui restent à deux points derrière le leader boudouaoui. Ce dernier, en déplacement à Sidi Moussa, s’est logiquement imposé devant une formation locale qui enregistre sa huitième défaite.

A Akbou, les locaux ont enfin mis fin à leur série de matches nuls en battant la lanterne rouge bessamie. Par cette victoire, les Kabyles “grimpent” à la huitième place avec un total de quinze points.

Le onze de Hey El Djebel, en visite à Kouba n’a pas réussi à atteindre le but pour lequel ils étaient venus. Défaits par 1 but à 0, les Montagnards de Bourouba devront se contenter de la sixième place à six longueurs de retard du leader.

A Boumerdès, le onze de “Maison Blanche” ne s’est pas laissé faire puisqu’il prend un point qui lui permet de sortir la tête de l’eau. Avec treize points, le CRBDB occupe désormais la douzième place.

Enfin, le Chabab de Bordj El Kiffan s’est logiquement imposé, mais non sans peine, à domicile face au Widad de Saoula. Une belle victoire qui le met hors de danger.

A. Chebla

Partager