Cherif Aït Abdellah, nouveau président

Partager

l Le club de la ville des ruines romaines, l’ES Tigzirt, a organisé la semaine dernière une assemblée générale à l’issue de laquelle un nouveau président a été élu. En effet, il s’agit de Chérif Aït Abdellah qui a été plébiscité à la tête de l’Etoile sportive de Tigzirt qui évolue, pour rappel, en Division Régionale III mais qui, en revanche, patauge dans des difficultés énormes liées notamment à l’absence de moyens financiers pour assurer une saison sportive sous de bons auspices.

D’ailleurs, il s’en est fallu de peu que le club de l’antique Iomnium ne prît part, cette année, au championnat et priver ainsi une centaine de jeunes de la pratique du sport-roi. Ce dernier est un moyen de délivrance et d’occupation, surtout lorsqu’on sait que le club a enfanté de brillants joueurs qui ont même fait le bonheur des clubs des divisions nationales.

Par ailleurs, pour ce qui est du président sortant, Amar Sidi Ali, celui-ci a demandé de se décharger du poste de président mais, ajoute-t-il, il accepte d’occuper une fonction au sein du bureau exécutif.

A. H.

Partager