Un premier suspect arrêté

Partager

Le crime crapuleux perpétré la semaine dernière à Aftis, dans la commune de Boudjellil, sur un septuagénaire à l’intérieur de son domicile n’a pas encore livré tous ses secrets.

Si, en effet, le mobile du crime demeure pour l’heure inconnu des enquêteurs, il n’en demeure pas moins que l’enquête menée sans répit par la gendarmerie de Béni Mansour a sensiblement progressé vers l’élucidation de l’affaire qui défraie encore la chronique dans la région.

Selon des informations recoupées, on a, en tout cas, appris que les investigations des enquêteurs ont débouché sur l’arrestation de l’auteur présumé et sa mise sous mandat de dépôt par le parquet d’Akbou. Il s’agirait, précise notre source, d’un des fils de la victime lequel serait âgé de 35 ans environ.

Les mêmes sources nous informent que les résultats de l’autopsie de la victime n’ont pas encore été livrés pour apporter un plus à l’enquête et établir un diagnostic irréversible, mais ont tout de même fait savoir que l’arrestation du mis en cause est le fruit d’une enquête minutieuse qui suit toujours son cours. Nous y reviendrons.

Z. F.

Partager