Bon terrain du stade Kaci-Ali de Draâ Ben Khedda ; beau temps ; assistance moyenne ; bon arbitrage de MM. El Merid, Groni et Khedja
Encore une déception pour les fans de l’USMDBK après le match nul (0-0) “subi” lundi à domicile par leur équipe devant la JRA Zaâtra. C’est l’équipe de Rachid Boukhlifa qui s’est imposée dès l’entame de la première mi-temps par une nette domination face aux locaux, visiblement “épuisés”.
Les hôtes de l’USMDBK allaient même se créer des accessions de scorer par l’intermédiaire de leur talentueux avant-centre, Tagzoult, à la 5e de jeu, face à face avec Samir Kaci, le portier local, qui renvoie le cuir difficilement. Dès la 19e de jeu, c’est encore le même Tagzoult, avec son camarade ailier-droit, Hocène Ouda, qui sèmeront, par une malicieuse combinaison bien menée, une franche panique dans la surface du “chanceux” Samir Kaci, qui sera “supplée”, dans le renvoi du tir de l’attaquant Zaâtraoui, par…la transversale.
L’équipe de Rachid Merabet tentera de se réveiller à la deuxième mi-temps pour contrôler la circulation des balles par notamment l’intermédiaire de Lounès Meghrici, le milieu de l’USMDBK, mais vainement, puisque lui aussi ratera son occasion à la 65’ lors d’un face à face avec le portier du JRAZ, Moh Bouras, qui saisit le tir sans trop de puissance. Récidivant à la 70’ de jeu, le même Meghrici tente encore désespérément d’un autre tir fulgurant, mais la balle est allée puissamment se “blottir” dans les…bras de Moh Bouras, le chanceux portier Zaâtraoui
(0-0). La partie en restera là jusqu’au sifflet final, avec l’impression d’un match au goût inachevé chez les locaux, apparemment voués à s’enfoncer au fil des rencontres dans les fonds abyssaux du tableau.
Antar Boufatis