ESS-JSK, l’affiche de la reprise

Partager

Un match qui s’annonce décisif surtout pour les kabyles qui veulent réussir un bon résultat cet après-midi, afin de garder leur chances intactes pour la course au titre. En effet, les canaris qui accusent huit longueurs de retard sur leur adversaire du jour n’ont pas le droit à l’erreur.

Une défaite mettra presque définitivement une croix sur leurs ambitions de sauvegarder leur titre, eux qui avaient réussi une remontée spectaculaire au classement général après un début de saison catastrophique. Cet après-midi, le nombreux public du stade du 8 mai 45 espère assister à une belle empoignade entre deux équipes pour qui la victoire est impérative.

Les Sétifiens qui restent sur une mauvaise série de quatre matchs sans victoires dont un nul à domicile jeudi contre l’ASO, veulent renouer avec le succès et se réconcilier pour l’occasion avec leur fans de plus en plus mécontents. Pour leur part, les jaune et vert qui se sont rendu hier à Sétif avec un moral au beau fixe après avoir rechargé leurs batteries, fouleront la pelouse avec la détermination de faire tomber le leader chez lui et prendre ainsi leur revanche de la défaite concédée à l’aller face à ce même adversaire.

Cette première journée de la phase aller sera également marquée par le derby oranais, entre le MCO et la nouvelle lanterne rouge, l’ASMO. Le match MCA – USMB captivera aussi l’intérêt des adeptes du sport roi tout comme l’empoignade entre le CA Batna et l’USM Alger.

A.C.

Partager