Echos de la JSK

Partager

Une première pour Derag et Bengorine

l Les deux nouvelles recrues du club kabyle, à savoir l’attaquant Mohamed Derag et le défenseur Bengorine, ont été retenues pour le match de cet après-midi face à l’ES Sétif. Les deux joueurs qui ont laissé bonne impression lors des dernières séances effectuées au stade de Tizi Ouzou font partie des dix-huit joueurs qui ont effectué le déplacement hier après-midi à Sétif.

Douicher suspendu

l Le milieu de terrain de la JSK, Lamara Douicher, ne sera pas de la partie cet après-midi en raison de sa suspension pour cumul de cartons. Le joueur qui avait réussi à s’imposer dans le onze kabyle depuis l’arrivée de Ait Djoudi devra être présent pour le match de jeudi prochain prévu à Tizi Ouzou face au NAHD.

Athmani non convoqué

l Le transfuge de l’USM Annaba n’a pas été retenu par le staff technique pour le match de cet après-midi face à l’ESS. Le joueur qui avait défrayé la chronique suite à son absence prolongée à la reprise des entraînements et qui a été sanctionné financièrement par la direction du club-vient donc de payer les frais de son geste en ne figurant pas parmi les dix-huit qui donneront la réplique à l’actuel leader du championnat.

Berrefane préféré à Mazari

l Le staff technique de la JSK a convoqué le jeune gardien Mourad Berrefane comme second kepper derrière Chaouchi pour la rencontre d’aujourd’hui. Ait Djoudi a préféré faire appel à Berrefane, laissant à la maison Nabil Mazari pourtant pressenti pour figurer sur la liste des dix-huit. Pour rappel, c’est la première fois que Berrefane est convoqué depuis l’arrivée de Ait Djoudi.

18 joueurs convoqués

l Le staff de la JSK a convoqué dix-huit joueurs pour le match de cet après-midi. Il s’agit de Chaouchi, Berefane, Meftah Rabie, Bengorine, Meftah Rahim, Herkat, Zafour, Hemlaoui, Abdeslam, Ouslati, Marek, Wassiou, Yacef, Derag, Hemani, Dabo, Saibi et Ait Kaci.

S.K

Partager