l La police d’Azazga a réussi, hier, à mettre la main sur l’assassin présumé du jeune Amellal Yacine, découvert dans un état de décomposition, le vendredi dernier, aux environs de minuit.
Selon des sources locales, le tueur présumé n’est autre que le cousin de la victime répondant aux initiales A. S., âgé de 23 ans.
Celui-ci était en compagnie de sa victime âgée de 17 ans, trois jours avant que celle-ci ne soit découverte inanimée par son père, parti à sa recherche.
Très vite, les soupçons seront portés sur A. S. qui sera interpellé et entendu au commissariat avant d’être relâché pour absence de mobile, nous dit-on encore.
Mais le poids des soupçons qui pesait sur lui a conduit les policiers à l’interpeller une seconde fois (hier matin ndlr), en compagnie d’une autre personne qui tentait, selon toute vraisemblance, de lui servir d’alibi.
Les deux cousins germains étaient liés par une amitié irréprochable, ajoute notre source qui souligne que l’assassin présumé serait un consommateur de drogue.
Ce dernier a avoué son acte, hier en milieu d’après-midi, face aux policiers qui ont fini par le présenter au parquet d’Azazga, a-t-on affirmé.
M. A. T.