La formation est notre objectif

Partager

Rencontré à la salle OMS de l’ex-Maillot le capitaine de l’équipe seniors du club Avenir M’chedallah Toufik Aouchouche, a bien voulu répondre à nos questions :

La Dépêche de Kabylie : Après dix ans d’éclipse, revoilà une équipe seniors à M’chedallah ?

Toufik Aouchouche : Il n’est jamais trop tard pour bien faire, la région de M’chedallah est une région de handball, malheureusement plusieurs écoles ont mis les clés sous le paillasson faute de moyens, comme cela se passe un peu partout ailleurs. Le plus important, c’est de ne pas lâcher prise et de se serrer les coudes, autrement dit, le sacrifice est la clé de la réussite.

Pouvez-vous nous parler de votre venue à la CAM cette saison ?

J’ai répondu à l’appel d’une équipe que je respecte beaucoup à la tête de laquelle se trouve mon ami et grand-frère le DTS du club, Hocine Saoudi en l’occurrence que je salue au passage.

Quel est l’objectif de la CAM cette saison ?

La formation est notre unique objectif, la CAM dispose d’une jeune équipe prometteuse avec aux commandes, un entraîneur qui travaille d’arrache-pied et possède une grande volonté pour atteindre son objectif. Si nous restons sur cette même dynamique, je vous assure que d’ici la saison prochaine la CAM rendra à la petite balle son statut d’avant dans la région, à condition que toutes les parties concernées s’y mettent.

Un mot pour conclure, Toufik ?

D’abord je remercie la Dépêche de Kabylie pour son extraordinaire travail, et puis je dirais à mes coéquipiers de rester sur cette concentration et de fournir le maximum d’efforts car le travail et le sérieux dans le travail est l’unique clé du succès. Et enfin je rends hommage à notre chikh Chabane Aït Abbas pour son admirable courage et sa grande volonté au travail.

Entretien réalisé par Omar Soualah

Partager