Instablité à la barre technique

Partager

l L’instabilité qui règne depuis le début de la saison en cours au sein de l’Etoile de Draâ El Mizan est toujours d’actualité. Et pour cause, jusqu’à ce jour, l’équipe demeure sans entraîneur, même si à un moment nous avons annoncé la venue de Moh Haddadi, l’ex-entraîneur du DC Boghni, pour prendre les destinées du club qui occupe actuellement une position inquiétante au classement du groupe B de la Régionale 3.

En effet, quelques jours seulement après avoir entrepris les premiers contacts avec le groupe, il a dû se rétracter pour des raisons que nous ignorons, mais faciles à deviner pour ceux qui ont suivi le parcours de l’Etoile durant la première phase du championnat.

L’entraîneur Hocine Karnoune n’est pas allé par quatre chemins pour expliquer le climat délétère qu’il a trouvé dans l’équipe lorsqu’il a assuré sa préparation et sa direction.

“En plus du conflit entre les anciens joueurs et les nouveaux, les dirigeants n’ont rien fait pour créer les conditions pour ressouder l’ensemble de la composante du club”, nous a déclaré en substance cet entraîneur qui a claqué la porte, emboîtant ainsi le pas à Akli Tazkrit, lui aussi écarté de la barre technique au tout début de la saison. Face à cette situation, il faudra bien que la direction de l’Etoile fasse un effort pour au moins trouver un homme capable de redonner confiance à l’équipe. La semaine dernière, des sources proches du club parlaient de contacts avec un entraîneur originaire de Tadmaït, mais pour le moment, rien n’est encore confirmé.

M. Haddadi

Partager