L’OC Azazga continue à peaufiner sa préparation en prévision de la phase-retour du championnat.
En effet, les Cheurfaouis qui n’ont bénéficié que de quatre jours de repos durant cette trêve hivernale ont disputé jusque-là deux matches amicaux qui auront permis à l’entraîneur Djaffar Belhadi de porter quelques correctifs à sa machine qui semble pourtant bien huilée et qui a confirmé sa bonne santé devant l’US Kabylie que les Banlieusards d’Azazga ont battu par le score-fleuve de 5 buts à 2, avant d’aller tenir tête à l’ES Boudouaou (1-1).
Le leader du championnat de la Régionale II, ne compte pas s’arrêter là et envisage de disputer d’autres rencontres encore, afin d’être au top lors du restant de la saison. L’OCA est en effet à la recherche de sparring-partners pour d’autres éventuels matches amicaux.
Il est clair en fait que les Olympiens d’Azazga veulent mettre à profit cette trêve hivernale pour recharger les batteries en vue de terminer la saison en apothéose et atteindre l’objectif tracé, à savoir l’accession. L’OCA a réussi jusque-là l’essentiel, en terminant la phase-aller à la première loge, mais le plus dur reste à venir.
M. O. B.