Enfin une victoire !

Partager

Pour sa 7e sortie`, l’ESDBK a enfin enregistré sa première victoire de la saison face à un des barons de la course en tête, à savoir le MS Aït Abdelmoumen.

Le début de la rencontre laissait entrevoir une belle rencontre, c’est Hakim Farci qui déclenchera les hostilités dès la 10’, lorsque celui-ci déborde sur le flanc gauche et adresse un centre millimétré sur la tête de l’autre Farci de l’équipe, Sid Ali lequel d’une tête rageuse ouvre le score pour Ighil Azeggagh.

Cinq minutes plus tard Aïssa Farci double la mise d’un tir de près de 40 mètres il lobe Rebout qui n’a vu que du feu. Après cette entrée en matière difficile, les camarades du capitaine Djillali Taleb se réveilleront et les débats se rééquilibreront jusqu’à la fin de la mi-temps.

En seconde période, les coéquipiers de Hakim Farci domineront de bout en bout leurs vis-à-vis et les poulains de Mohamed Sebti n’ont pu résister devant les assauts répétés de l’ESDBK et à la 83’ Hakim Farci, encore lui, accélère et met quatre défenseurs out avant d’adresser un tir magistrat et enfoncer le clou.

Après cette première victoire, l’ESDBK espère continuer sur cette dynamique et refaire son retard sur le peloton des outsiders.

Antar Boufatis

Partager