Le budget primitif adopté

l C’est mardi qu’a eu lieu la délibération portant approbation du budget primitif 2007. Suite à la « démission » du président de l’APC des rangs du parti FFS, certains « tablaient » sur un remous et s’attendaient sûrement à des débats houleux, mais ils ont dû être déçus puisqu’après la répartition du BP sur divers chapitres faite, celui-ci a été voté à main levée à l’unanimité des élus, toutes tendances confondues. On peut dire, que c’est la première fois qu’il n’y a aucune objection dans ce genre de réunions ouvertes au public. Aussi, tous les citoyens présents, et qui étaient nombreux, ont tenu à féliciter les membres pour leur maturité politique et leur cohésion quant à l’intérêt général de la commune, laissant de côté leurs divergences partisanes.

B. R.