Sept dans un petit carré

Partager

l La huitième journée du championnat de Bouria n’a pas réussi à dégager un club par rapport aux autres. Lorsqu’on sait que seulement trois points séparent le leader des deux sixièmes. Il va de soi que tout reste encore à jouer. En effet, entre le leader, le Chabab de Thameur qui possède 17 points et les sixièmes, l’A Guelta Zerga et le CSB Mesdour en l’occurrence qui, eux, en ont 14, l’écart est somme toute réduit. C’est dire qu’à l’issue de la huitième journée de la vie du championnat de Bouira, rien n’est encore joué malgré les prédispositions des uns et des autres.

S’agissant de cette 8e journée, le leader a tout de même réussi à “mater” son plus sérieux rival, l’ex-leader, l’ES Bir Ghbalou.

L’autre formation qui a su tirer profit de cette journée a été le Chabab d’El Hachimia qui s’est imposé devant l’ASC Ath Laqsar local par le score de 3 buts à 2. Une victoire qui met le CEH dans la peau d’un postulant.

La JS Djurdjura, vainqueur à domicile de l’IRB El Asnam (2-1) rejoint Bir Ghbalou à la 3e place. De son côté, la JSC Aghbalou a réussi un bon résultat à Aomar-Gare face à l’ASC Aomar (B) qu’il a battu par le score de 1 but à zéro.

L’A Guelta Zerga a été mise à rude épreuve par le CSB Mesdour qui lui a imposé la parité du score et le partage des points (0-0). Ils occupent tous deux la 6e position avec 14 points.

A la traîne, la JS Aïn Turck occupe seule la dernière place avec seulement

2 points avec sept matches seulement (la rencontre qui devait l’opposer au WC Maâmoura pour le compte de la 8e journée n’a pas eu lieu).

Un peu au dessus, le CES Dechmia avec 4 points est allé glaner un point à Aomar, face à la deuxième équipe de la commune, l’ASC Aomar (A) suite au score de parité (1-1).

A. Ch.

Partager