“Nous ferons mieux au retour”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Présentez-vous à nos lecteurs

Hama Djelloul : Je suis né le 28 mars 1975 à Tichy. J’ai fait toutes mes classes au sein de la JS Tichy où j’ai passé toutes les étapes. Actuellement, je joue au poste d’ailier droit et je porte le brassard de capitaine d’équipe au sein de cette jeune formation.

Un commentaire sur la première phase de ce championnat

Nous n’avons pas très bien démarré ce championnat. Les résultats ont été en dents de scie et le doute s’installait peu à peu dans l’esprit des joueurs. Mais avec l’arrivée de Abdennour Kouchène, tout est rentré dans l’ordre et notre classement général s’est beaucoup amélioré.

D’ailleurs, on a réalisé de bons résultats, même à l’extérieur.

Comment appréhendez-vous la suite du championnat ?

Sincèrement, je suis très optimiste. Les joueurs sont hypermotivés et l’ambiance au sein du groupe ne peut être que bonne. C’est très encourageant.

A votre avis, la trêve est-elle venue à point nommé ?

Effectivement, cette trêve nous a été très bénéfique. On a récupéré tous nos blessés et la préparation bat son plein. On est apte à aborder la phase-retour et déterminés même à relever le défi.

Le mot de la fin ?

Je remercie beaucoup les dirigeants de la JS Tichy qui font de leur mieux pour apporter leur contribution à cette jeune équipe.

A cette occasion, je lance un appel aux pouvoirs publics à l’effet d’accélérer la cadence des travaux au niveau du nouveau stade pour nous permettre de recevoir nos hôtes à Tichy, car tous les matches joués à Aokas sont considérés comme des matchs joués à l’extérieur, on a également besoin du soutien de notre chaleureux public.

Entretien réalisé par

Smaïl Chenouf

Partager