Les questions organiques et les prochaines élections au menu

Partager

l Le secrétaire général du RND, Ahmed Ouyahia s’est réuni mercredi 14 février 2007 à l’hôtel Zephyr de Béjaïa avec les secrétaires communaux, les élus et les membres du bureau de wilaya. Frappée du sceau du huis-clos, la rencontre a été marquée, selon le communiqué émanant du bureau de wilaya, par des débats intenses de plus de trois heures. Le secrétaire général, dès l’entame des travaux a tenu à stigmatiser les attentats qui viennent d’être perpétrés à Boumerdès et Tizi Ouzou et à fustiger les hordes barbares.

Une quarantaine de questions ont été posées à M. Ouyahia et se sont focalisées autour de l’actualité nationale, du développement local et des questions organiques dans l’optique des prochaines échéances électorales.

Autre sujet à avoir suscité l’intérêt de tous : La lutte contre la corruption. M. Ouyahia a tenu à rappeler “que le RND a été le premier à dénoncer cette gangrène et à demander son éradication”.

L’assistance, avant la clôture, a tenu à assurer le SG de tout son soutien, faisant la promesse ferme de faire de son mieux pour faire bonne figure à l’occasion des prochaines élections.

M. R.

Partager