l A quelques jours de la visite du premier magistrat de la wilaya dans la commune d’Aït Laâziz, un élu à l’assemblée communale démissionne. Il s’agit de Tahar Lomri, élu FFS. Dans une lettre adressée au wali, le démissionnaire parle de « raisons purement personnelles » pour justifier sa décision. Nous apprenons qu’il s’agit en fait d’un conflit qui l’oppose au P/APC par intérim. A souligner qu’il s’agit du 3e élu d’obédience FFS à avoir retiré sa confiance en claquant les portes au maire d’Aït Laâziz.
A. Fedjkhi
