Pour le compte de la 14e journée du championnat de Boumerdès, l’actuel leader l’Olympique de Boumerdès se déplace, à Naciria où l’attend de pied ferme la coriace équipe de la JS Naciria qui a retrouvé son terrain après son homologation. Une rencontre difficile pour les Olympiens qui auront la lourde tâche de s’imposer face à une jeune équipe kabyle qui a retrouvé toutes ses marques. Les derniers résultats enregistrés par cette équipe de la JSN confirment sa bonne santé. Donc une rencontre passionnante qui attirera certainement un nombreux public. Le dauphin du leader, le Mouloudia de Hammadi après le précieux point ramené de son déplacement à Boumerdès, la journée précédente face à l’OB espère continuer à jouer les premiers rôles malgré l’écart de 6 points séparant les deux équipes. Pour cette journée le Mouloudia accueille son homologue de l’IRC Boudouaou qui n’a rien d’un foudre de guerre, une rencontre qui s’annonce facile pour les Mouloudéens. Parmi les équipes de tête la JSB Arbatache défaite la journée précédente espère se ressaisir et remporter les points de la victoire face à l’équipe de la JS Haouch Makhfi qui ne joue que pour le prestige.
Le Mouloudia de Zemmouri, pour sa part, effectuera un périlleux déplacement à Kherrouba où l’équipe locale le NBK, affiche un parcours exemplaires depuis le début de championnat. Sa position actuelle au classement général donne beaucoup à réfléchir aux visiteurs. L’équipe de l’ ES Berrahmoune de Ahmed Boukercha a pris goût aux victoires.
La dernière ramenée en déplacement confirme la bonne santé de cette sympathique équipe et une victoire à domicile face à l’US Chebacheb confirmera la forme actuelle de Berrahmoune. Deux autres rencontres sont au programme de cette journée, celle opposant l’ES Ouled-Brahim à la JS Benchoud et la JRB Afir à l’IRB Ouled-Heddadj.
A. K.
