Un succès et beaucoup d’espoir

Partager

l Les Crabes se sont imposés avant-hier face au WAB (2-1) dans une rencontre qu’il fallait absolument remporter pour s’éloigner de la zone rouge. Considérée comme une empoignade décisive dans la mesure où une défaite ou même un match nul, auraient plongé à jamais les Vert et Noir dans le purgatoire au vu de leur situation, déjà alarmante, au classement, les camarades de Bounekdja ont réussi, non sans difficulté à bien négocier ce rendez-vous face aux Boufarikois plus que jamais décidés, eux aussi, à quitter leur place de lanterne rouge.

Les deux buts de Fodil Dob et d’Akloul, ont permis aux Crabes, d’oublier le revers de la précédente journée face à l’US Annaba en leur permettant d’entreprendre la suite du championnat sous de meilleurs auspices. Le MOB qui a réappris à gagner doit toutefois rester sur cette ascension et confirmer cette nouvelle dynamique lors des prochaines sorties face au SA Mohammadia et face au MC Saïda.

Pour le coach Mehdaoui, les deux sorties demeurent difficiles “mais le groupe est déterminé à faire de bons résultats”, a-t-il commenté.

En clair, le plan de sauvetage lancé par la direction du club depuis cette phase-retour semble réalisable puisque les camarades de Zerrouk sont à leur deuxième succès après celui face au Khroub.

A. K.

Dob encore et toujours

l En ouvrant le score face au WAB d’une reprise de volée spectaculaire, Fodil Dob, a démontré une fois de plus, si besoin est, qu’il demeure un buteur racé capable de marquer à n’importe quel moment et dans n’importe quelle position. Signalons enfin qu’il a été touché aux adducteurs et s’est fait remplacer par Rahiche, après seulement une demi-heure de jeu.

Lakelak réapparaît

l Le président des Crabes, Nordine Lakelak, a été présent au stade, face au WAB. Après une absence de plusieurs semaines, voilà que le boss des Vert et Noir réapparait.

A. K.

Partager