l Trois blessés dont deux grièvement,qui ont été après leur évacuation vers l’hôpital civil Krim-Belkacem, transférés au CHU de Tizi-Ouzou compte tenu de la gravité de leurs multiples traumatismes. Tel a été le bilan de cet accident de la circulation survenu en cette nuit du mercredi à jeudi.
En effet, il était 23h30 lorsque le conducteur d’un véhicule de marque Golf (série 5), arrivé au niveau du pont qui traverse l’oued Ouled Aïssa, à l’intérieur de l’agglomération de Draâ El Mizan, perdit le contrôle de son véhicule alors qu’il allait négocier le virage.
Ainsi, il serait allé tout droit vers le ravin si ce n’était les grands eucalyptus qui arrêtèrent sa course folle.
Néanmoins, deux passagers sont sortis indemnes suite à ce terrible choc alors que l’état de la voiture n’est pas à décrire puisqu’elle a été transformée en une boule métallique.
Il n’est pas vain de rappeler une énième fois que tous les riverains de ce tronçon routier dénommé “Route d’Alger” n’ont pas cessé de demander aux pouvoirs publics d’installer des ralentisseurs mais leurs doléances sont restées vaines alors que les accidents continuent de charrier leurs victimes.
Essaïd N’Aït Kaci