Rabah Miloudi, président de la section football de l’IRBBET

Partager

La Dépêche de Kabylie : A 15 points, l’IRBBET pourrait bien se passer de la place de dauphin qu’il occupe et prétendre détrôner l’ASC Irdjen !

Rabah Miloudi : Franchement, notre objectif est celui de l’accession, j’estime que nous sommes parmi les meilleures équipes du championnat de wilaya, surtout depuis l’arrivée de pas mal de joueurs d’expérience tel entre autres l’ex-Canari Hocine Hemoudi.

Votre parcours reste trop mitigé et vos résultats sont en-deçà des attentes des Téninois.

Dois-je vous rappeler que nous évoluons actuellement sans le moindre sou. L’IRBBET est peut-être le seul club qui n’a pas de siège, figurez-vous ! On se réunit dans les cafés. Il faut dire que tout cela influe négativement sur les résultats du club.

Nous croyons savoir que vous avez demandé audience au maire pour précisément débattre de tous ces problèmes.

Effectivement, nous attendons la réponse toujours de prime abord ; nous espérons récupérer une partie de l’actuel siège de l’APC car le personnel et les élus vont bientôt déménager vers le nouvel hôtel de ville qui vient d’être réceptionné.

Ensuite, nous allons demander beaucoup plus de moyens pour cet unique club qui honore toute la daïra de Maâtkas, car mis à part les

6 millions de subvention qu’elle nous a accordés, l’APC n’a rien fait d’autre pour nous.

Ce récurrent problème de moyens a été soulevé déjà…

Nous n’allons pas nous taire. Nous avons des dizaines d’athlètes qui sont tous des Téninois.

Nous savons que les autorités locales peuvent nous aider davantage.

Je lance un appel, par ailleurs, aux particuliers, aux entreprises pour nous assister sur le plan matériel et financier. Ne dit-on pas que l’argent est le nerf de la

guerre ?

Propos recueillis par Idir Lounès

Partager