Les autorités locales mettent de l’ordre au chef-lieu

Partager

l Les autorités locales à Souk El Ténine dans la daïra de Maâtkas veulent mettre de l’ordre au chef-lieu communal.

En effet, les marchands de fruits et légumes ayant squatté les trottoirs et autres espaces de cette petite caquette ville, ont été tout bonnement privés de “quitter” les lieux par les élus accompagnés du chef de daïra de Maâtkas et des éléments de la Sûreté de daïra.

Ainsi, les baraques de fortune, dans lesquelles certains servent comme “buvettes” des boissons alcoolisées, ont été toutes éradiquées.

C’est dire que ce coup de pied dans la fourmilière donné par les autorités locales et les services de sécurité, a été favorablement accueilli par les Téninois qui souhaitent voir leur sympathique ville retrouver son lustre d’antan. Il convient de rappeler que la circulation automobile reste très difficile, notamment aux heures de pointe en raison particulièrement de tous ces squatters qui étalent leurs marchandises à même le chemin. En tout état de cause, tous ces marchands ont été verbalisés et avertis, car aucune récidive ne sera désormais tolérée.

En somme, les pouvoirs publics semblent avoir pris le taureau par les cornes cette fois-ci en décidant de “nettoyer” les deux chef-lieux communaux de la daïra de Maâtkas.

Idir Lounès

Partager