La 18e journée du championnat de la Régionale II s’est déroulée ce week-end amputée de trois matchs. En effet, les rencontres JS Boukhalfa – JS Ighil Ouazzoug, MC Bouira-JS M’chedallah et JS Azazga-OC Azazga ont été reportées pour cause de terrains impraticables.
Sinon pour le reste du programme, on notera d’abord le match nul ramené par l’ES Ben Aknoun face au CMB Thénia (0-0). Un point qui permet aux Algérois de rejoindre les Cherfaouias de l’OCA à la tête du classement avec néanmoins un goal-average favorable pour Azazga.
De son côté, l’AS Protection civile continue son ascension fulgurante en infligeant un net 2-0 à son invité du jour, la JS Tichy. Les Pompiers sont en effet à leur troisième victoire consécutive.
L’OS El Kseur a également confirmé son regain de santé devant le CRB Tizi Ouzou (2-1). Le derby bedjaoui ou le choc des mal-classés entre la JSB Amizour et le CRB Kherata a tourné en faveur des Amizourois qui l’ont emporté par le score étriqué d’un but à zéro (1-0). Dans la dernière rencontre l’O Melbou et l’ES Baghlia se sont neutralisés sur un score vierge (0-0).
M. O. B.
