Sidi Aïch en appel à Akbou

Partager

Le championnat de la Régionale III, groupe A, reprendra ses droits cet après-midi avec le déroulement de la dix-huitième journée.

Une journée qui verra le leader du groupe, SS Sidi Aïch effectuer un déplacement chez son voisin de la JS Akbou. Un derby qui s’annonce a priori, en faveur des visiteurs, qui ont souvent réussi à revenir avec de bons résultats en dehors de leurs bases tout comme ils ont réussi à le faire lors de la 16e journée lors de laquelle ils ont réussi un précieux nul à Tizi Rached. Mais attention, la JS Akbou ne va pas pour autant abdiquer, réaliser une victoire cet après-midi constituer a certainement la meilleure manière de rebondir dans ce championnat.

L’US Oued Amizour qui ambitionne de s’emparer du fauteuil accueillera l’ASC Hachimia dans un match qui s’annonce palpitant.

L’US Kabylie qui a réussi une belle remontée au classement devra confirmer cet après-midi face à la modeste équipe de Djabahia.

L’Olympique de Tizi Rached qui semble quelque peu marquer le pas ces dernières semaines, tentera de renouer avec le succès en accueillant l’équipe de Aïn Bessam. Un succès de Olympiens les relancera de plus belle dans la course à l’accession mais leur tâche ne semble pas être de tout repos contre une formation bouirie qui joue bien hors de ses bases.

Le seule chose que redoute la majorité des clubs c’est bien l’état des terrains qui sont pour la majorité impraticables en raison des dernières intempéries.

A. C.

Partager