l C’est en effet, vendredi prochain que La ligue communale du sport de proximité de Béjaïa organisera la phase communale qualificative au Cross national de la jeunesse avec la participation de quatre catégories d’âge réparties comme suit :
Benjamins : 1994-95
Minimes : 1992-93
Cadets : 1990-99
Juniors : 1988-89
Il y a lieu de rappeler enfin que les inscriptions pour les intéressés (es) se font au niveau du siège de la Ligue situé au stade scolaire et que celles-ci s’achèveront la veille, soit jeudi 15 mars.
B. Ouari
Championnat régionale III, groupe A, 18ème journée US Kabylie – ABR Djabahia
Victoire impérative pour les Pigeons
l Le club cher au président Fethi Aït Djoudi, l’US Kabylie sera mis à rude épreuve cet après-midi au stade Oukil Ramdane, contre son hôte du jour, l’ABR Djabahia, une équipe mal au point, comme l’atteste son dernier semi-échec at home (deux buts partout) à l’issue du mach qui l’a opposée à l’USO Amizour. Les Capés de Kaced, qui ont reçu une raclée lors de la 17ème journée, )4 à 1) contre le S Aïn Bessem, sont plus déterminés à faire un retour en force dès ce match en engrangeant les points qui seront mis en jeu, et ce pour garder le contact avec le peloton de tête. Mais leur tâche ne sera pas aisée, contre une équipe de Djabahia qui ne se présentera pas en victime et essayera par conséquent de revenir de son déplacement avec le meilleur résultat possible afin de s’éloigner de la zone des relégables. Pour les camarades d’Ali Boulahia, la victoire est impérative pour ne pas voir leurs chances s’amenuiser et rater l’objectif tracé en début de saison et qui n’est autre que l’accession. Un défi à surmonter afin de réussir les meilleurs résultats possibles à l’extérieur, un résultat qui reste dans les cordes des protégés de Kaced mais avec une meilleure prise en charge par les dirigeants unionistes. Donc la balle est dans les deux camps, responsables et joueurs, avec la réunion de conditions meilleures et des joueurs avec un meilleur rendement sur tous les plans.
Amazigh Omar
