l Malgré la crise aiguë que traverse le Mouloudia due à la très mauvaise gestion financière du club, les joueurs avaient d’abord, manifesté leur courroux, en boycottant les entraînements ensuite en menaçant de ne pas jouer les rencontres. Ils ont décidé finalement de mettre “temporairement” leurs problèmes financiers de côté et de se mettre à l’œuvre pour sauver le doyen des clubs bouiris de la relégation. C’est ce qui est en train de se produire puisqu’à eux seuls avec l’aide de leur entraîneur, ils remontent la pente. Une belle leçon de sportivité et d’amour au club que les dirigeants du MBB doivent méditer et retenir.
E Sour El Ghozlane
Les Bleus veulent l’accession
l Quoi de plus normal lorsque l’on sait que les Aumaliens accumulent les bonnes performances. Ils sont dans le trio de tête et espèrent sa rapprocher davantage du leader. Les camarades de Dehimène ne jurent plus que par l’accession maintenant que tout est possible. Ils n’oublient pas qu’ils accueilleront l’ESM Boudouaou et l’IB Lakhdaria, leurs plus dangereux rivaux. Ce qui constitue des avantages mathématique et psychologique certains.
HC Aïn Bessem
Battre l’Itihad, pourquoi pas ?
l Ils y croient, les Bessamis ! Pour preuve, cette détermination affichée par les joueurs et l’entraîneur qui s’y emploient. Il faut dire qu’ils en ont besoin après la sévère défaite subie à Saoula (3-0) lors de la 18e journée.
A cette détermination, s’ajoute le facteur psychologique, du fait que le club adverse connaît depuis quelques temps une crise qui ne veut pas dire son nom, dont la démission de l’entraîneur Rouabah qui est remplacé par l’ex-coach de la JS Bordj Menaïel, Youcef Tonkin.
B. Mechoub
Kherrata : football Régionale II
Le CRB Kherrata au creux de la vague
l Quelle déception pour les supporters des Rouge et Noir du CRB Kherrata ! Eux, qui ont tellement attendu la semaine passée, que leur équipe revienne au moins de son déplacement à Oued Amizour avec au moins le point du match nul. Malheureusement, cela n’a pas été le cas et le club a concédé une autre défaite, synonyme de doute et d’incompréhension ! Enfin, les poulains de l’entraîneur Mohamed Benyoucef doivent sortir le grand jeu car s’ils continuent sur ce rythme, ils peuvent dire adieu au championnat de Régionale II. Toutefois, l’espoir reste permis et tout est encore possible. Mais, il faut que tout le monde s’y mette pour éviter à ce prestigieux club la descente aux enfers.
Smaïl Chenouf
