Aokas et Tizi Rached arrivent

Partager

En attendant le résultat du choc entre le leader Sidi Aich et son poursuivant immédiat Oued Amizour, la 19e journée du championnat de la régionale III groupe A, disputée jeudi dernier a été favorable au CRB Aokas.

Ce dernier grâce à son succès par la plus petite des marges face à la Lanterne rouge, l’ES Timzerit rejoint le SS Sidi Aich à la première place, mais provisoirement puisque le SSSA devait jouer hier son match contre l’US Oued Amizour.

L’autre belle opération de cette journée est a mettre à l’actif de l’Olympique de Tizi Rached qui est allé s’imposer chez l’IR Bechloul par 1 but à 0. Une victoire qui permet aux poulains de Rachid Khelouat de grimper à la troisième place. Ce résultat démontre l’envie des Olympiens de jouer à fond leurs cartes pour l’accession. Dernière l’ORT, c’est l’US Kabylie qui pointe son bout du nez.

les Pigeons de Kabylie ont raté une belle opportunité de revenir avec le gain du match disputé à Tazmalt et se contenter d’un nul (1-1). Un nul qui n’arrange les affaires d’aucune équipe, puisque le SRBT reste toujours à la peu reluisante 14ème place à deux points seulement de la Lanterne rouge.

Le plus gros score de cette journée a été réalisé par la JS Akbou qui est allé écraser le RC Seddouk, l’avant-dernier au classement. La JSA a réussi à marquer cinq buts contre une équipe qui semble déjà désignée à la relégation.

A. C.

Partager