Ils ont dit….

Partager

l Jean-Michel Cavalli :

« Nous avons fait carton plein à domicile en battant la Gambie et le Cap-Vert. Aujourd’hui, on est premier avec trois points d’avance, on va essayer de gérer cet avantage pour se qualifier à la phase finale, en tous les cas je préfère aujourd’hui être à la place de l’Algérie qu’ une autre équipe. On n’est pas qualifié car nous avant encore deux déplacements au Cap-Vert et à la Gambie qu’on doit négocier convenablement avant de recevoir la Guinée ici en Algérie. Je pense que c’est encorz tôt de parler de la qualification. Le parcours est encore long.

Pour le match d’aujourd’hui, je pense que nous avons gagné tactiquement, car à la mi-temps, j’ai pris les joueurs en mains et on a essayé trois schémas techniques qui m’ont sauté à l’œil « .

l Bouzid :  » D’abord, il faut souligner qu’on a une bonne équipe défensive et offensive et je pense qu’on a fait l’essentiel. En première mi-temps, nous avons trouvé beaucoup de difficultés car l’adversaire utilisait deux attaquants, ce qui a brouillé un peu nos cartes. Mais en deuxième période, on a changé de tactique et on a respecté les consignes de l’entraîneur qui ont porté leurs fruits. Je pense qu’on a fait le plein à domicile. On ira au Cap-Vert pour faire un bon résultat. Je pense que le prochain match contre la Guinée sera décisif pour le reste de la compétition ».

l Karim Ziani :

« En a eu les trois points qu’il fallait. C’étais un match très difficile. En gagnant deux à zéro à domicile, on a retenu les trois points grâce au cœur que nous avons mis dans ce match et au public merveilleux qui nous a soutenus. On savait que la tâche ne serait pas facile face à cette solide équipe du Cap-Vert. On a mis du temps pour marquer, certes, mais ça a débloqué à la fin et je pense que nous méritons amplement cette victoire que je dédie au public ».

l Eduardo Fernandes (milieu de terrain cap-verdien) : « On a fait un bon match surtout en première période. Malheureusement, la chance n’a pas été de notre côté. On a été surpris en deuxième mi-temps où nous avons encaissé deux buts qui nous ont perturbés. Mais, on se rattrapera au mois de juillet au Cap-Vert et on leur rendra leur monnaie ».

Partager