Les garçons de Belkacem Demdoum, le coach des cadets de l’ES Draâ Ben Khedda (Espoirs du village Ighil Azaggagh) évoluant en promotion de wilaya, sont désormais champions d’hiver après avoir réalisé un demi-parcours saisonnier sans fautes.
L’ES DBK compte en effet une avance sur son poursuivant immédiat, l’IRB Souk El Tenine de pas moins de 7 points. Avec 26 buts marqués pour cette moitié de la saison footballistique, l’ES DBK se classe comme meilleure équipe en attaque tout comme elle l’est également en défense avec seulement 8 buts encaissés.
L’ES DBK cadets, renferme dans ses rangs un buteur racé. ll s’agit de Brahim Belkacem qui aura réussi à lui seul la bagatelle de 11 buts, pour cette seule moitié de la saison. L’équipe de Belkacem Demdoum compte également la meilleure défense, une défense d’acier autour des Rahim Sedki, Mohamed Oukrine… Sept matchs gagnés dont trois à l’extérieur, deux matchs nuls et aucune défaite, tel est le palmarès des cadets de l’ESDBK, le champion d’hiver incontestable, pour cette première partie de la saison.
Antar Boufatis