Les Canaris au grand complet

Partager

Les Kabyles, qui se sont remis au travail dimanche après-midi, poursuivent activement leur préparation en prévision du match de ce jeudi face au CR Bélouizdad. Après avoir enregistré quelques absences pour des raisons diverses lors de la séance de reprise d’hier et d’avant-hier, le staff technique kabyle disposera à partir de ce matin de l’ensemble des joueurs. Le coach Aït Djoudi, qui a fait s’exercer dimanche ses poulains dans une séance légère de décrassage a accentué hier la charge de travail. A cet effet plusieurs exercices qui portaient essentiellement sur le plan physique et tehnico-tactique ont été au menu des camarades de Dabo. Un programme qui sera poursuivi aujourd’hui et demain lors de l’ultime séance où il sera question pour le staff technique d’opérer les derniers réglages avant d’arrêter la liste des dix-huit joueurs qui affronteront le CRB ce jeudi pour le compte de la 24e journée du championnat.

Dabo, rétabli, s’exerce avec ses camarades

Comme il nous l’avait affirmé dans un entretien paru dans notre édition de dimanche dernier l’avant-centre de la JSK, Cheikh Omar Dabo était de la reprise de dimanche après-midi. Le buteur du championnat national s’est exercé le plus normalement du monde avec le reste de ses camarades. Lors de la seconde séance, effectuée hier après-midi, Dabo, qui s’est donné à fond aux entraînements, semblait en pleine forme et sa titularisation dans le onze rentrant de ce jeudi face au CRB est plus que probable.

Chaouchi parmi le groupe aujourd’hui

Le portier kabyle Fawzi Chaouchi, qui a été soumis dimanche et hier à un travail de musculation au niveau de l’infirmerie du club, devrait s’entraîner aujourd’hui avec le reste de ses camarades. Le joueur, qui souffrait d’un hématome et qui avait été ménagé, pour rappel, par le sattf technique lors du match de coupe de jeudi dernier, a complètement récupéré de sa blessure. Chaouchi retrouvera certainement sa place de titulaire dans la cage kabyle ce jeudi lors du match face au CRB

Athmani et Herkat présents hier

L’attaquant de la JSK, Boubekeur Athmani, qui était absent à la séance de reprise de dimanche, en raison d’un problème du vol de Annaba sur Alger et Sofiane Herkat qui a été autorisé par le sattf technique pour des raisons d’ordre familial, ont rejoint hier le reste du groupe avec lequel les deux joueurs se sont exercés.

Des crampes pour Rabie Meftah

Le jeune défenseur de la JSK, Rabie Meftah, ne s’est pas exercé hier et avant-hier avec le reste du groupe en raison d’un problème de crampes. Le joueur, qui nous a confié l’information, nous a indiqué que ce n’était pas grave et qu’il comptait reprendre sous peu le travail avec ses camarades.

Kamel Marek reprend du service

Le milieu de terrain kabyle, Kamel Marek, a repris dimanche les entraînements avec le reste de ses camarades. L’enfant de Tala Khellil qui s’est absenté aux trois dernières séances effectuées à Tizi Ouzou en raison d’un furoncle au niveau de la poitrine est entièrement rétabli. Le joueur, qui s’exerce depuis la reprise de dimanche avec ses camarades, semble en pleine forme et en possession de tous ses moyens.

S. Klari

Partager