Derniers réglages contre le MSP Batna

Partager

l Le staff technique des Vert et Noir avec à sa tête Abderrahmane Mehdaoui, s’attelle à effectuer les derniers réglages avant la confrontation de ce vendredi contre le MSP Batna.

Une fois de plus, cette empoignade, qui survient au lendemain d’un précieux match nul ramené de Mohammadia, est considérée comme décisive pour les Crabes qui, plus que jamais, sont décidés de s’éloigner de la zone rouge. Leur adversaire du jour lui aussi est en mauvaise passe de par son classement, mais aussi par le mouvement de grève qu’avaient enclenché les Batnéens pour revendiquer le paiement de leur dû. Cela ne doit pas pour autant permettre aux camarades de Fodil Dob de sousestimer leur adversaire capable d’une “révolte” à n’importe quel moment.

Les Vert et Noir, qui ont récupéré la majorité de leurs éléments, sont toutefois conscients de l’importance de ce rendez-vous pour la suite de l’exercice.

A. K.

La JSMB et le MOB attendent leurs subventions

l Les deux clubs phares de la capitale des Hammadites, la JSMB et le MOB attendent toujours les subventions de l’APC de Béjaïa.

En effet, et devant les difficultés financières, les deux clubs sont impatients de voir arriver dans leurs caisses les sommes d’argents votées en leur faveur par les élus locaux. Ainsi, la JSMB percevra 1,5 milliard de centimes et le MOB 1 milliard.

Amine Kaci

Partager