“C’est une victoire bonne pour le moral”

Partager

La Dépêche de kayblie : Pouvez-vous nous analysez la dernière rencontre de votre équipe contre Bechloul.

Y. E. : Je dois dire que nous avons réalisé l’essentiel en remportant les trois points de la victoire, qui nous ont permis de souffler un peu. Il est vrai que la victoire était difficile devant un adversaire, qui est venu pour avoir un bon résultat. Mais bon, le groupe a bien réagi et Dieu merci, on est parvenu à arracher la victoire tant attendue.

Peut-on dire que le déclic s’est opéré ?

Je l’espère bien. Je souhaiterais que ce succès en appelle d’autres. D’ailleurs la place qu’on occupe actuellement, exige de nous de nous surpasser lors des prochaines journées pour sauver le club du purgatoire.

Vous avez été l’artisan du succès de votre équipe jeudi dernier en inscrivant le but de la victoire.

Cela vous fait quoi ?

Rien que du plaisir bien sûr, mais il ne faudrait pas oublier que le mérite revient à toute l’équipe qui s’est défoncée pour empocher les trois points mis en jeu.

Le reste du parcours, comment vous le voyez ?

Je crois que la suite sera difficile pour nous dans la mesure où on est obligé de réagir au plus vite pour espérer rester dans le groupe de la Régionale III. Pour cela, il faudrait mettre la main dans la main, joueurs, dirigeants et staff technique pour que le club arriver à remonter la pente.

Optimiste donc pour la suite !

Et comment ne pas l’être ! Je crois que n’importe quel joueur ne vous dira pas le contraire. Je reste optimiste surtout que notre groupe pratique un beau football. Donc il n’y aura pas de souci là-dessus.

Propos recueillis par R. M.

Partager