Les indépendants en premières lignes

Partager

“Nous sommes sortis d’une petite guerre pour en affronter une plus grande”, ne cesse-t-on de répéter à ceux qui essaient de croiser les bras après avoir accompli un travail qui semblait ardu.

Il en est de même pour les deux listes d’indépendants qui sont arrivés à recueillir chacune les 5 600 signatures exigées pour entrer avec tout le courage nécessaire dans l’arène. Ainsi, pour Saïd Mansour et Iguetoulène Mohand, têtes de ces deux listes des indépendants, leur course est d’autant plus ardue qu’ils ne doivent compter que sur eux-mêmes pour prétendre à un siège dans l’hémicycle.

Au demeurant, dans le cas de Saïd Mansour, médiateur de la République à la wilaya qui ne souffre d’aucune contestation, ni d’aucun reproche est plus connu des élus et des personnes dont il a à prendre en charge les problèmes mais il reste que sur le terrain des électeurs, il demeure un illustre inconnu.

“C’est vrai que Saïd Mansour qui est toujours accaparé par son travail, consistant à aider au mieux les citoyens à régler leurs multiples problèmes, c’est sûr qu’il n’avait pas aussi le temps de s’afficher en public mais tel que nous le connaissons, il demeurer toujours, élu ou pas, un homme intègre, un fonctionnaire digne mais qui peut surtout donner un plus à l’APN s’il venait à être élu”, nous déclare ce cadre d’Azazga.

Pour sa part,

M. Iguetoulene a vu ses chances s’amenuiser avec les vives réactions dont il fait l’objet au sein des structure du Mouvement citoyen des aârchs.

Partager