Le temps mort fatidique pour les locaux

Partager

Le match derby comptant pour la 22ème journée du championnat de régionale II et ayant opposé ce jeudi au stade fétiche d’Aokas, le club local, la JS Tichy à sa voisine la JSB Amizour n’a pas drainé la grande foule attendue et le niveau technique était assez moyen.

En effet, les poulains du coach Kouchène Abdennour n’arrivent toujours pas à trouver leurs repères dans ce stade. Ils étaient vraiment méconnaissables et dans un jour sans. D’ailleurs, et d’entrée, ce sont les visiteurs qui ouvrirent le score sur un penalty douteux transformé en force par le n°21. Et ce n’est que vers la fin de la 1ère mi-temps que les locaux ont égalisé 1-1. De retour des vestiaires le match au lieu de s’enflammer, s’est clamé et le rythme de la rencontre baissa d’intensité, ce qui laissa d’ailleurs dire que le match était arrangé, poussant même le public à s’énerver et à siffler longtemps ! Enfin et alors que tout le monde croyait que le match allait s’achever sur le score de parité 1 à 1 et contre toute attente et à la fin du temps réglementaires et exactement à la 91’, le n°21 toujours lui se présenta seul face au gardien Tichiote, mais son tir puissant est dévié en corner.

Et c’est sur cette balle arrêtée que les visiteurs fous de joie inscrivèrent le 2ème but synonyme de victoire oh combien précieuse et qui aura son pesant d’or dans le décompte final de ce périple championnat

Partager