NCB 3 – OEK 0

Partager

l Contrairement à ce que l’on pensait, le Nacéria n’a eu aucune difficulté devant l’ambitieuse équipe El Kseuroise pour arriver en finale.

En effet, les Bougiotes ont été beaucoup plus efficaces et le score est là pour témoigner. Pourtant, l’OSEK s’était tracé comme objectif le titre.

T. A.

Impressions :

Amar Kasmi (Pdt de l’OSEK)

l “Je tiens à féliciter le NCB pour sa victoire et sa belle prestation. Nous avons fait beaucoup d’erreurs durant cette rencontre. C’est pour cela que je déclare que le résultat est logique”.

Hafid Moulla (entr. du NCB)

“Nous nous sommes bien préparés pour cette rencontre même si nous connaissons notre adversaire que nous avons battu à deux reprises en championnat. Mais, comme c’était un match de coupe, nous avons axé le travail sur le côté tactique, notamment, selon les faiblesses de l’OSEK. Maintenant, il nous reste la finale et notre objectif c’est le titre”.

Propos recueillis par Tarik Amirouchen

Championnat jeunes, groupe C, mise à jour 9e journée US Ath Yani – JS Aït Yahia Moussa

“La belle opération des lionceaux”

l Les lionceaux de la JS Aït Yahia Moussa qui ont fait le déplacement aux Ouacifs pour affronter les jeunes de l’US Ath Yani sont revenus avec deux victoires et un nul. Les juniors, qui carburent à plein régime ces derniers temps ont confirmé leur bonne santé en infligeant une lourde défaite au juniors d’Ath Yani sur le score fleuve de 4 à 1. Avec ce nouveau succès la catégorie junior s’approche du peloton de tête. De leur côté, les cadets de la JSYM, se sont imposés par la plus petite des marges 1 à 0. Une réalisation signée par le jeune Chihaoui. Avec cette victoire tant attendue, suite aux mauvais échecs qui ont trop duré, les capés de Mohamed Allouache, renouent avec le succès en engrangeant les trois points mis en jeu et respirer un petit peu, et permettre aux camarades de Mansouri d’envisager la suite du parcours sous de bons auspices. Les minimes du duo Kermane et Arab n’ont récolté qu’un seul point sur les trois possibles en faisant match nul, zéro partout face à leurs homologues de l’USAY. Une performance qui reste satisfaisante pour la suite de la compétition. Donc ce week-end, les lionceaux de la JSAYM ont réalisé une belle opération à l’encontre de leurs aînés qui sont freinés dans leurs élans par l’IRBSET qui les ont battu jeudi dernier au stade de Souk El Tenine, deux buts à un. Les jeunes catégories de la Jeunesse sportive d’Aït Yahia Moussa veulent continuer sur leur lancée et enregistrer d’autres résultats positifs lors des prochaines journées qui vont leur permettre de gagner des places au classement car les potentialités existent et cet objectif peut être atteint par les lionceaux qui sont déterminés à rectifier le tir. Alors attendons, pour voir le retour promis par les lionceaux de la JS Aït Moussa.

Amazigh Omar

Partager