Le coup de sifflet final du referée s’est fait cette fois attendu longtemps par les Azazguis présents jeudi au stade Boukasi-Lounès d’Azazga qui avaient le souffle coupé durant le dernier quarte d’heure de la rencontre et cela suite à la réduction du score des Bédjaouis survenue à la 78’. Jusque-là les locaux avaient le match entre les mains.
Ils ont d’ailleurs pas mis beaucoup de temps pour ouvrir la marque eux qui ont entamé le match tambour battant 1e première occasion signé Salhi qui d’un tir dans les 18 mètres oblige le dernier rempart Bedjaoui à se déployer pour dernier en corner à ce moment le on a cru que le leader ne fera qu’une tranchée de son invité 4’, les cherfaouis bénéficièrent même d’un penalty justifié suite au fauchage de l’attaquant Tirastine. Labadi qui s’est chargé d’exécuter la sentence tire dans les airs. L’ouverture du score est intervenue à la 17’ but signé Tirstine reprenant de la tête un long centre de son équipier Chellal. Les cherfaoui s’offriront ensuite de belles opportunité de score mais ni Hadidoche (19’) né Salhi (21’), Faci (25’)…
N’ont parvenu à doubler la mise. Ce qui a pu épargner à leurs dirigeants et supporters ces sueurs froides qui ont du essayer à la 39’ notamment qui a vu l’attaquant de Tichy Ben Medjebar se procuré une occasion en or pour égaliser mais celui-ci rate lamentablement son face à face devant le gardien Chekroun, au grand dam des siens qui avaient du mal à se tenir debout sur la main courante. En sonne les Lababi and ?? ont en toutes les peines du monde pour terminer cette première mi-temps en leur faveur tant la pression des visiteurs fut terrible durant ces derniers minutes. Le coup de sifflet de l’arbitre envoyant tous ce monde pour la passe-citron est venue au bon moment pour les Azazgaouis qui regagnent aussi les vestiaires avec une avance de 1-0.
C’est pratiquement le même sénario qui s’est répété en seconde période dès la reprise les locaux marquent un second but par l’intermidiaire du même Tirstine en battant majestualement un coup franc direct faire en voulant gérer le match. ils laissent ainsi l’initiative aux visiteur qui ne demandaient pas plus pour aller porte le danger dans le camps cherfaoui. Et c’est fort logiquement qu’après plusieurs essais les camarades du capitaine Merzouk parviennent à réduire la marque grâce à une réalisation de Messaoudi qui a sauter très haut que tout le monde dans la surface du gardien Chekrour par reprendre un centre de Khaled, un but qui a donné des ailes aux gens de Tichy qui ont pousser en mettant le paquet mais ne réussiront pas à égaliser. Dans le camp Azazgui le silence fut terrible, même si sur une action menée par Malek sur le flanc gauche à la (41’), la galerie locale s’est secoué, mais le centre de vire voltant attaquant n’a pas trouvé preneur. En somme l’OCA s’est fait vraiment des frayeurs pour finalement s’imposer (2-1).
M. O. B
