l Les Vert et Noir du MOB qui auront à en découdre, cet après-midi, avec la formation de l’UMS Drean, auront la forme détermination de bien négocier ce rendez-vous pour assurer d’une manière définitive, leur maintien en Division II. Pour ce faire, les Bédjaouis doivent être très prudents et armés de beaucoup de volonté face à un adversaire condamné à gagner pour s’éloigner de la zone rouge. Les poulains de Mehdaoui qui restent sur deux belles victoires d’affilées, face à l’USMH, et face à l’USMB, totalisent actuellement 40 points et sont logés à la 7e place. Depuis l’emblée enregistré sur le plan des résultats, la direction du MOB, ne veut pas s’arrêter en si bon chemin, ce qui l’a amené à se montrer plus ambitieux. En effet, étant presque sûr du maintien, l’objectif de la direction de Lakelak, est de terminer le championnat en beauté, il aurait exigé une place honorables de ses joueurs, histoire d’amorcer une nouvelle dynamique en prévision de la saison prochaine. On n’en est pas encore là, il serait plus sage de sa concentrer sur le présent pour assurer, d’une manière quasi-certaine le maintien, avant de penser au futur, même s’il est aussi bien de prévoir.
Amine Kaci
Les Crabes amoindris
l Les Vert et Noir affronteront, aujourd’hui, l’UMS Drean, sans Rouaghia, Madène et Ali Hadji, suspendus en plus de l’absence de Hammoum, blessé et celle d’Akbou, actuellement en France pour se être opéré.
Dob et Rahiche de retour
l En revanche, le coach des Crabes Mehdaoui pourra compter sur les services de Rahiche et de Dob qui seront certainement de la partie. Le premier cité, a purgé face à l’US Biskra, pour la deuxième cité son conflit avec son entraîneur fait partie du passé après leur réconciliation.
A. K.