l Même si l’on ne cesse d’annoncer chaque jour de nouveaux noms de joueurs que la direction de la JSMB aurait contacté en perspective de la saison prochaine, une source très aux faits des affaires des Vert et Rouge nous a précisé que rien ne sera tranché par la direction de Boualem Tiab, en matière de recrutement, tant que l’actuelle saison sportive n’est pas encore terminée. En clair, c’est la place qu’occupera la formation bédjaouie en fin du parcours qui déterminera en grande partie la qualité et le nombre de joueurs qu’il faudrait enrôler en fonction des objectifs du club de la Soummam.
En effet, les Bédjaouis qui aspirent à la participation internationale ne pensent actuellement qu’à une seule chose : converger les efforts de tout un chacun pour réaliser cet objectif “historique”, d’autant plus que le coup est jouable.
C’est certainement pour cette raison que le président Tiab ne veut pas trop s’étaler sur le volet recrutement, jugeant qu’il est préférable de reporter l’échéance à plus tard pour ne pas perturber le groupe en place. C’est dans ce sens d’ailleurs, qu’il a tenu à rassurer ses joueurs, au cours des tous derniers jours, en leur expliquant que la priorité leur sera accordée.
Les camarades de Reziouek et tous les cadres de l’équipe, de leur côté, se disent “prêts à rempiler, si un terrain d’entente avec le président est trouvé”. Toutefois, une chose est sûre, dans le cas où la JSMB décroche une participation internationale elle fera l’objet d’un grand engouement et sera un centre d’intérêt pour beaucoup de joueurs, ce qui rendra la tâche des dirigeants bédjaouis moins difficile.
Outre les cadres de l’équipe qui n’hésitent certainement pas à prolonger leurs contrats, il serait plus facile aussi de convaincre d’éventuelles nouvelles recrues, en mettant le challenge du club des Hammadites comme un atout dans les négociations.
Amine Kaci
JSMB/A la veille du match face au CA Batna
Bezouir out…
l Le gardien titulaire des Vert et Rouge, Bezouir, ne sera pas de la partie, ce jeudi face au CA Batna. Il est, en effet, astreint à un repos de 10 jours par son médecin traitant, l’obligeant même à porter une minerve.
Le Keeper bedjaoui qui a été contraint de céder sa place au début de la dernière période face ou MC Oran, lors de la précédente journée, à Saoula, se plaignait de douleurs au niveau de son cou.
…Saoula pour le remplacer
Cela présente une opportunité pour le remplacent Saoula qui, selon le coach bedjaoui, sera titularisé face au CAB. Ayant fait une entrée très réussie face au MCO, Saoula, lequel n’a que rarement joué cette saison, compte certainement rebondir à partir des “Aures”.
Amine Kaci
