“Je savais que le club allait se maintenir”

Partager

Dans un point de presse organisé juste après le match face au RC Kouba vendredi dernier, le manager du MOB, Abdennour Ouaghlis, se déclare soulagé par la victoire acquise face au RCK qui scelle ainsi définitivement le maintien du club en division II.

“C’est grâce à l’apport de tout un chacun que nous avons pu réussir à relever le défi ; celui de maintenir ce prestigieux club, qu’est le MOB en division II.

Je tiens à remercier vivement tous mes collaborateurs, lesquels depuis qu’ils ont intégré la direction, au début de la phase retour n’ont jamais cessé de répondre présents ; en reléguant même leurs affaires personnelles au second plan.

Dieu merci, aujourd’hui, nous avons le sentiment du devoir accompli”, a-t-il expliqué avec beaucoup d’émotion. “Même si Lakelak n’est pas souvent à Béjaïa, il suit de très près l’évolution du MOB”, interrogé par les journalistes, présents, sur le président Noredine Lakelak, qui se fait de plus en plus rare ces dernières semaines, Ouaghlis a précisé que le président “suit de très près l’évolution de son équipe dans les plus petits détails” et d’ajouter : “En dépit qu’il ne soit pas souvent présent, ici à Béjaïa, il faut qui les gens sachent, qu’il n’a jamais lésiné sur les moyens pour permettre à l’équipe d’évoluer dans les meilleures conditions possibles.

Il a dépensé beaucoup d’argent, il a donné de son temps, il n’a certes pas pris toujours les meilleures décisions, mais au moment opportun, on expliquera tout”. Notre interlocuteur nous a également appris que c’est le comité-directeur lui-même qui l’a déchargé quelque peu et lui a demandé de s’occuper un peu plus de ses affaires personnelles.

Amine Kaci

Partager