La fête a commencé

Partager

l Le SS Sidi Aïch, dans une rencontre très disputée par les 22 acteurs et comptant pour la 29e et avant-dernière journée du championnat de la Régionale III GA, a su en tirer un grand profit, grâce à l’engagement de ses joueurs qui se sont dépensés ce lundi et comme il se doit sur la pelouse du stade Bénalouache de Béjaïa en mouillant bien leurs maillots et en cultivant un héroïsme surhumain.

Leur coach Lahdiri, contacté par nos soins, est un homme visiblement très heureux et qui a bien accompli sa mission en menant à bon port son équipe déjà sur le quai afin d’accéder au palier supérieur, il persiste et signe en disant que son équipe possède les moyens et se trouve en pole position pour accéder en Régionale II. « Juste après la rencontre remportée face à l’USM Béjaia, nos fans ont commencé la fête en sortant dans la rue pour exprimer leur joie « , dira notre interlocuteur qui se veut cependant prudent en ajoutant que  » rien n’est encore tout a fait acquis  » car il reste la dernière rencontre à jouer contre l’US Kabylie.

Pour lui un match de football n’est jamais gagné d’avance et se joue en 90 minutes.  » C’est lors de notre rencontre de jeudi à domicile face à l’USK, que tout sera décidé. Mais j’ai confiance en mes joueurs qui sauront relever le défi en gagnant ce match « , abonde-t-il.

Attendons donc l’issue de la dernière rencontre pour voir plus clair dans ce championnat où le suspense planera jusqu’à l’ultime minute de la tombée du rideau.

L.Beddar

Partager