Equitable

Partager

N’empêche que les 22 acteurs se sont donnés à fond sur le terrain. Disons que les deux formations tenaient à une victoire.

Finalement ni l’une ni l’autre n’a réussi à avoir le dernier mot puisque la rencontre s’est terminée sur un score de parité (1-1). Les locaux ont trouvé la faille à la 40’ de jeu par l’intermédiaire de Toubal reprenant de la tête un corner bien botté par son équipier Ben Amara.

Les Pompiers égalisèrent en seconde période grâce à une réalisation signée Boudraâ d’un joli tir décroché à la limite des 18 mètres (65’). Les Pompiers qui ont en fait épaté en réussissant une production de haute facture avec notamment ce trio d’enfer composé de Boudraâ, Meni et Rabia, trois attaquants qui ont fait voir de toutes les couleurs à la défense Azazghie. Il faut dire que les visiteurs pouvaient repartir avec le gain du match sans que personne n’ait rien trouvé à redire. Les dernières occasions de la rencontre sont d’ailleurs à mettre à l’actif de ces même visiteurs, lorsque le longiligne avant-centre Meni rata de peu les bois gardés par Rouibet, archi-battu sur les deux coups de tête à bout portant de l’attaquant de l’ASPC (85’) et (89’). Auparavant le milieu offensif Djabri s’est illustré en ratant l’immanquable en tentant un lob dans les dix mètres alors qu’il avait mieux à faire. En jouant alors la 59’, les Rouge et Noir eux, ont surtout raté le coche en première mi-temps en gâchant une multitude d’opportunités comme cette double occasion qui s’est offerte à Ben Mokhtar et Hedjal (35’). Le premier tire sur le gardien qui repousse la balle dans les pieds de Hedjal lequel n’a pas su en profiter en tirant sa balle n’importe comment. En somme c’est à une rencontre plutôt plaisante que l’on a assisté lundi, marquée notamment par un jeu ouvert de part et d’autre. Il va sans dire que le fair-play fut total, le référé n’a distribué d’ailleurs aucun carton.

M. O. B.

Partager