Terminer la saison en beauté

Partager

Le championnat de la Régionale II disputera demain vendredi sa 30e et dernière journée, une journée qui ne sera qu’une simple formalité vu que les jeux sont déjà faits aussi bien en haut qu’en bas du tableau, mais cela n’empêchera pas toutes les formations de se donner à fond pour tenter d’arracher des victoires lors de leurs sorties respectives.

Le souci de terminer en beauté la saison pourra en effet suffire pour animer bien de débats. Ce sera bien le cas, notamment à Azazga où le leader et non moins champion, l’OCA accueillera la JSB Amizour, battu lundi dernier à Ben Aknoun. Les Cheurfaouis n’ont en fait qu’une idée en tête, se racheter pour ensuite faire la fête avec leur supporters qui se déplaceront certainement en nombre au stade Boukersi-Lounès.

La JS Tichy et la JS M’chedallah qui restent également sur des fausses notes avec les cinglants (5-2) pris lors de la précédente journée tenteront de se racheter en recevant respectivement la JS Azazga et le CMB Thenia, il en sera de même pour le CRB Tizi Ouzou, qui devra faire oublier à son public cette défaite (2-0) subie à Kherrata lundi passé, en accueillant l’ES Ben Aknoun. Il est clair que la tâche des communards de Tizi ne sera pas du tout facile. L’attraction de cette journée sera sans conteste le derby, qui opposera à Belallouache la JS Ighil Ouazzoug au CRB Kherrata. Bien que condamné à la relégation, Kherrata semble vouloir jouer le coup jusqu’au bout contrairement à son voisin de Melbou, lequel à déjà jeté l’éponge en déclarant forfait lundi dernier, l’OM risque aussi de faire l’impasse sur son match de demain face à l’OS El Kseur. Une victoire devant Ighil Ouazzoug permettra au CRBK, déjà victorieux contre le CRBTO, de garder de bons souvenirs de son parcours en cette Régionale II cette saison. L’explication entre l’ES Baghlia et le MC Bouira ne devrait pas aussi manquer de piment tout comme d’ailleurs la rencontre qui opposera l’ASA Protection civile à la JS Boukhalfa.

M. O. B.

Partager