La rencontre entre l’ESA et le DCB n’a pas eu lieu

Partager

l Le match qui devait opposer les Littoraux d’Azzefoun et les Montagnards de Boghni pour le compte de la dernière journée de la Régionale III (groupe B) n’a pas eu lieu en raison de l’absence des visiteurs sur le terrain à l’heure où cette rencontre a été programmée par la Ligue régionale d’Alger.

En effet, selon le secrétaire de la section football du DC Boghni : “C’est à cause d’une panne du bus transportant l’équipe – survenue dans la commune de Boudjima-, que nous avons raté ce rendez-vous, mais seulement d’un quart d’heure”. Cependant, l’arbitre de la rencontre a décidé d’appliquer les règlements régissant les compétitions nationales, à savoir signaler dans la feuille du match, l’absence de l’adversaire.

Pour le moment, les dirigeants du DC Boghni ont adressé un rapport à la Ligue pour expliquer les raisons du retard enregistré pour rejoindre le stade communal d’Azzefoun et pour demander la reprogrammation de la rencontre.

Tout compte fait, quelle que soit la décision de la LRFA, il est certain qu’elle n’influencera pas sur le cours des événements, puisque l’ES Azzefoun a raté son accession en Régionale II et que le DCB ne risque pas la relégation.

M. Haddadi

Partager