Tiab insiste pour Amrani

Partager

l Nous avons appris que la direction de Boualem Tiab, aussitôt “réinstallée” aurait réactivé la piste de l’entraîneur Abdelkader Amrani, afin de lui confier les destinées techniques de la JSMB. Outre les compétences de ce technicien, il semble que l’expérience africaine acquise avec l’AS Chlef, aurait motivé les dirigeants bédjaouis à l’enrôler. Pour rappel, le club des Hammadites est lui aussi engagé dans une joute africaine, la Coupe de la CAF.

Amine Kaci

MOB/La direction peine à concrétiser les recrutements

Les joueurs contactés exigent une avance de 80% cash

l Même s’il a entamé les négociations avec un bon nombre de joueurs en vue de les enrôler pour la saison prochaine depuis déjà plus de trois semaines, le boss des Crabes, Lakelak, peine à concrétiser le moindre recrutement. Une source proche des affaires du club nous a appris, en effet, que tous les joueurs avec qui le président Lakelak s’est entretenu ont exigé une avance de 80% cash de la prime de signature comme condition sine qua none de leur engagement officiel avec le club. C’est certainement par crainte de subir le même sort que les joueurs du MOB qui n’ont pas été payé, que les joueurs ciblés ont décidé de prendre leurs dispositions.

A. K.

Nasri, Si Hadj et Kessassi rencontrent Lakelak

l Le président des Crabes devait rencontrer dans la soirée d’hier à Béjaïa Si Hadj, Kessassi et Nasri pour un ultime round de négociation entre les deux parties. Formés à la JSMB, les trois joueurs en question ont évalué la saison passée au MCE Eulma. Rencontrés avant-hier, ils se sont montrés très enthousiastes à l’idée de porter le maillot Vert et Noir à condition que la direction arrive à satisfaire leur exigence.

A. K.

Partager