Le stoppeur de l’US Kabylie, Dahmane Azem est très sollicité ces derniers temps. Plusieurs formations de différents paliers et pas des moindres veulent l’enrôler dans leur effectif pour le prochain exercice.
Joint au téléphone samedi soir, Azem nous a confirmé les contacts: “Aujourd’hui (samedi) je viens de recevoir une offre de la JS Ighil Ouazoug pensionnaire de la Régionale 2 par le biais de son nouveau coach qui vient de m’appeler pour m’enrôler dans son groupe”, et d’ajouter : “J’ai eu des affaires d’Aflou (Laghouat) et du CRB Aokas”.
Ce défenseur au grand gabarit, at ayant accompli une moitié de championnat avec les Pigeons de la Kabylie sous la houlette de Karim Kaced, sachant que Azem a rejoint le club de l’USK lors du mercato, et n’a pas tardé à s’imposer dans l’échiquier des unionistes.
Le sympathique Dahmane, nous a avoué également qu’il n’écarte pas la possibilité de renouveler son bail avec les pigeons de la Kabylie. “Je ne vous cache pas que je suis prêt à rempiler avec l’USK, mais à la condition que si j’arrive à trouver un terrain d’entente avec le président Fethi Ait Djoudi, il n’y aura aucune raison pour que je ne renouvelle pas pour une autre saison”, conclut-il.
Alors la balle est dans le camp du boss Ait Djoudi Fethi pour convaincre son protégé afin de continuer son aventure avec l’union sportive de Kabylie.
Amazigh Omar
