Echos de la JSK

Partager

l Traoré du déplacement

Attendu depuis plusieurs jours le neo-Canari, Issa Traoré, appelé à combler le départ du buteur de la JSK Cheikh Omar Dabo qui a fait pour rappel l’objet d’un transfert chez le doyen des clubs français le Havre AC, est arrivé finalement mardi dans la matinée à Alger. Le joueur qui a rallié Zeralda, lieu de regroupement de ses nouveaux coéquipiers a été du voyage en Tunisie avec sa nouvelle equipe avec laquelle il s’est envolé dans la soirée à destination de Sousse. Maintenant reste à savoir si Traoré qui se trouve en manque de compétition et dont la qualification n’est pas encore confirmée sera ou non de la partie de ce samedi qui opposera les Kabyles à l’Etoile du Sahel local.

l 26 joueurs du voyage

En prévision du match comptant pour la troisième journée de la phase des poules de la Ligue des champions de ce samedi face à l’Etoile du Sahel, le staff technique kabyle a retenu l’ensemble de son effectif y compris Abdeslam suspendu ainsi que Amaouche et Bourogba qui n’ont pas de licence africaines. En effet les 26 joueurs étaient du voyage mardi à destination de Sousse. il s’agit de : Chaouchi, Berrefane, Mazari, Benouffela, Demba, Rabie Meftah, Ait Kaci, Rahim Meftah, Bengorine, Zafour, Herkat, Khedis, Douicher, Bendebka, Ouslati, Wassiou, Berramla, Hamouda, Oussalah, Hemani, Derrag, Athmani, Traoré, Amaouche, Bourogba et Abdeslam.

l Chaouchi sera de la partie face à l’Etoile

Selon les Echos qui nous sont parvenus hier de Sousse, le gardien Fawzi Chaouchi se porte beaucoup mieux. Le keeper Kabyle qui souffrait d’une entorse au pouce contactée lors du match face aux FAR et qui était soumis depuis à des soins intensifs tout en prenant part aux entraînements avec le reste du groupe sera totalement remis, nous dit-on, sur pied avant le match face à l’Etoile. Sa participation a cette rencontre à enjeu se précise de plus en plus et ce, au grand bonheur de ses coéquipiers.

l Demba et Zafour de retour

Les deux défenseurs kabyles, à savoir Brahim Zafour et Barry Demba qui n’avaient pas pris part, pour rappel, au dernier match face aux FAR de Rabat en raison d’une suspension par la CAF, seront d’attaque ce samedi face à l’Etoile du Sahel. Le retour de ces deux joueurs qui affichent la bonne santé, sera sans aucun doute d’un apport précieux à l’equipe kabyle qui a besoin de toutes ses forces pour bien négocier ce virage important pour la suite du parcours dans cette Ligue des champions.

l Abdeslam toujours suspendu

Le milieu de terrain de la JSK, Abdeslam Chérif qui a été du voyage avec l’équipe mardi dernier à destination de Sousse ne prendra pas part au match de ce samedi face à l’Etoile. Le joueur qui avait écopé de deux matchs par la CAF aura encore à purger sa seconde rencontre ce samedi face à l’Etoile du Sahel après celui face aux FAR. Abdeslam se contera de suivre ses coéquipiers à partir des tribunes.

S.K.

Partager