l Une session ordinaire de l’Assemblée populaire de la wilaya de Béjaïa est prévue le 24 du mois courant. Les travaux de l’Assemblée s’axeront sur trois grands chapitres.
Il s’agit entre autres, d’étudier la situation des secteur de l’hydraulique, l’agriculture et celle de l’Agence foncière de la wilaya, l’état d’avancement des grands projets, tels que la situation du port de pêche, du pont de la Soummam, du chemin de fer, et celle de la Route nationale 43. Lors de cette session, les élus de l’APW se pencheront également sur d’autres points importants, à savoir la prévention des feux de forêt et l’adoption du budget supplémentaire pour l’exercice 2007.
L’ambassadeur des Pays-Bas en visite aujourd’hui
l Son Excellence l’ambassadeur des Pays-Bas-Hollande-sera aujourd’hui à Béjaïa. Dans son programme de la journée, l’hôte de la ville des Hammadites, effectuera une visite au centre de documentation des droits de l’Homme (CDDH) récemment ouvert au centre-ville. La visite rentre dans le cadre du partenariat avec la Ligue algérienne des droit de l’Homme qu’il subventionne.
F. L.
