Sur trois athlètes de la section taekwondo du DC Boghni, engagés par l’entraîneur national pour prendre part aux Jeux africains d’Alger, il y a deux qui sont rentrés en compétition à la salle omnisports de Boumerdès.
Il s’agit de Brahim Mihoubi pour qui la chance n’a pas souri durant les tours préliminaires surtout qu’il a eu à affronter les meilleurs athlètes du continent. De ce fait, son élimination n’a pas constitué une surprise pour ceux qui suivent de près les combats qui ont commencé il y a plus de trois jours. Cependant, son camarade dans l’équipe, avec lequel il a été sacré champion d’Algérie par équipe, en l’occurrence Madjid Hamoudi, a surpassé toutes les difficultés pour atteindre les demi-finales durant lesquelles il a eu à faire au représentant de l’Egypte.
Malheureusement, il n’a pas pu le battre en dépit de la résistance dont il a fait preuve devant l’expérience de son adversaire. Tout compte fait, l’essentiel pour notre représentant, c’est le fait d’avoir, pour la première fois, participé à une compétition d’envergure internationale et en même temps avoir atteint l’objectif de monter sur le podium.
A signaler enfin que Amrane Hamoudi, l’autre athlète du DCB, est entré en lice hier dans sa catégorie avec l’espoir de réaliser un bon résultat, à savoir jouer pour arriver en finale et pourquoi pas décrocher le titre africain.
M. Haddadi
