l Farid Ghazi, la nouvelle recrue de la JSMB, a pris part, avant-hier, à la première séance d’entraînement avec sa nouvelle équipe, il vient ainsi mettre fin à la rumeur qui le donnait partant à la JSK.
Après avoir négocié avec la direction du club des Hammadites, l’ex-Canari a mis une semaine avant d’intégrer officiellement le groupe. Toutefois, nous avons appris que le Guelmi n’a pas encore préparé son contrat même s’il dit qu’il est “100% Bédjaoui”. Les fans des Vert et Rouge voient en l’arrivée de Ghazi un renfort de choix pour le compartiment offensif de leur formation après le départ de Bergiga.
A. K.
MOB/Paiement des joueurs
Lakelak joue les prolongations
l Les joueurs du MOB qui attendent la régularisation de leur situation financière depuis plusieurs mois, ont eu une autre promesse de leur président Lakelak avec qui ils se sont réunis dans la soirée de jeudi.
Il leur a, en effet, promis qu’ils toucheront leurs arriérés progressivement à compter d’aujourd’hui avant de reprendre langue avec eux pour fixer et arrêter le montant et les modalités de paiement des primes de signature de l’actuelle saison. Certes, les choses semblent prendre un cours normal mais il n’en demeure pas moins qu’une révolte des joueurs n’est pas à exclure pour autant.
Bounekdja toujours absent
l Nassim Bounekdja, l’élégant défenseur central des Crabes n’a toujours pas repris les entraînements avec ses co-équipiers qui viennent de boucler une semaine de travail sous la houlette de l’entraîneur Anghelescu. Cette absence n’a pas manqué de susciter moult interrogations au sein des supporters. Ces derniers ne savent toujours pas si Bounekdja, qui est toujours sous contrat avec le MOB, finira par réintégrer le groupe. Selon une indiscrétion, il aurait boudé l’équipe pour manifester son mécontentement par rapport au non-paiement de son dû par la direction du club.
A. K.
